ares technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation B0b4Dud3 ^^

3 participants

Aller en bas

Presentation B0b4Dud3 ^^ Empty Presentation B0b4Dud3 ^^

Message  B0b4Dud3 Jeu 27 Jan - 21:01

Bonjour à tous,

Pour être bref, j'ai fais de l'Airsoft pendant +/-2 ans puis j'ai fais une pause pendant presque 1 an dûs à un job étudiant qui me prenait tout mes week ends ( la misère ).

Depuis 2 semaines j'ai fais la connaissance de Nathan, que j'ai pu ajouter à mes amis (facebook) grâce à une photo de réplique airsoft.

J'aimerais pouvoir jouer une partie avec vous afin de faire connaissance et peut-être par la suite rejoindre l'équipe, pourquoi pas ^^

Mes Atouts; J'ai possédé une dizaine de réplique, très grande connaissance dans le domaine de l'airsoft, utilisations possibles, réparations éventuelles, conseils ou autres. Cependant pour le moment il ne m'en reste plus que 2.
- Mon GGb, Hi-Cap 4.5, le meilleur niveau qualité dans ça série (chroméVery Happy) et du MARUI
- Ma P 90 Tr avec des transformation maison :p, ça ne ressemble plus vraiment à une p 90 mais bon, c'est l'intention qui compte et puis tant que sa pulvérise l'autre en face, le reste on s'en ******.

Technique de jeu; Bonne connaissance en stratégie, je peux occuper toute place (exept Scope) et mon style de jeu est plutôt la "COVER" afin de permettre à mes coéquipiers de battre l'ennemi !!
Je suis aussi dans la mentalité de me sacrifier pour aider un partenaire.

HIGHLANDER = Je n'en suis pas 1 !! ( j'ai horreur de ça lol! )

Pour de plus amples informations, je suis à votre entière disposition et en attendant, je vous dis à dimanche (6 Février)[u]
B0b4Dud3
B0b4Dud3
fantassin
fantassin

Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Mariembourg

Revenir en haut Aller en bas

Presentation B0b4Dud3 ^^ Empty bienvenue

Message  Hidekiel Ven 28 Jan - 19:46

Re' je suis xavier que tu a eu au telephone precedement,

bienvenue sur le forum cheers

Tu t'es tres bien presenter, quelqu' un experimente ne sera pas de trp pour le 6 fevrier.

Hidekiel
Hidekiel
caporal
caporal

Messages : 134
Points : 375
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation B0b4Dud3 ^^ Empty Re: Presentation B0b4Dud3 ^^

Message  kowalsky Sam 29 Jan - 13:26

ok tu peux venir ce 06 janvier si tu le souhaite ... nous avons une rencrontre chez lez français en dessous de givet ...

bille bio only

si d'autre question durant la semaine, mon gsm 0495625177 par sms !!! je ne sais répondre qu'en soirée je suis à l'armée ....
kowalsky
kowalsky
admin
admin

Messages : 274
Points : 661
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : philippeville

https://arestechnology.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation B0b4Dud3 ^^ Empty Re: Presentation B0b4Dud3 ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum