Dispo semaine du 22/11
4 participants
Page 1 sur 1
Dispo semaine du 22/11
Bonjouar !
J'espère que tout le monde se porte bien..
Je tenais simplement à annoncer mes disponibilités pour la semaine prochaine, dimanche 28 je boss, par contre samedi 27 je suis dispo jusqu'à 17h avec un pote qui aimerait se joindre à la partie également, s'il y a une réplique dispo en location ça serait le pied étant donné qu'il achète la sienne le mois prochain. Si ça concorde tant mieux, autrement tant pis ^.-
Tenez moi au courant, sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée..!
J'espère que tout le monde se porte bien..
Je tenais simplement à annoncer mes disponibilités pour la semaine prochaine, dimanche 28 je boss, par contre samedi 27 je suis dispo jusqu'à 17h avec un pote qui aimerait se joindre à la partie également, s'il y a une réplique dispo en location ça serait le pied étant donné qu'il achète la sienne le mois prochain. Si ça concorde tant mieux, autrement tant pis ^.-
Tenez moi au courant, sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée..!
Hawkins- fantassin
RE
dsl mais pour samedi ma copine arrive chez moi a 18h maintenant si c avant sa me va ^^
cidjey- fantassin
Re: Dispo semaine du 22/11
Pour le samedi 27 oui, puisque moi et mon pote on boss a 18h donc faut qu'on parte avant, après ce n'est pas moi qui organise les parties je ne sais pas si quelque chose devais être prévu ce jour là. Je me suis simplement proposé
Enfin ouai j'ai surtout hâte de remettre ça héhé, faut que je m'entraine
Enfin ouai j'ai surtout hâte de remettre ça héhé, faut que je m'entraine
Hawkins- fantassin
Pas de news quand à la prochaine date? ;O
Hawkins- fantassin
prochaine date
bien le bonjour a toi hawkins,
je vais t'expliqué un peux comment s'organise les dates de jeux, je suis en mesure de pouvoir organisé des jeux les samedi ou dimanche suivant la disponibiliter des autres menbres.
Toute fois la team a acces à un autre terrain, mais sa tu le sais dejas je pense
Mais dans tous sa il y a un hic!
Kowalsky ets caserner toute la semaine a peta-ouchnoc, et j'ai besoin de sont accor quoi que l'on face. Et on ne sais le contacter qu a partir de vendredi soir...
je vais t'expliqué un peux comment s'organise les dates de jeux, je suis en mesure de pouvoir organisé des jeux les samedi ou dimanche suivant la disponibiliter des autres menbres.
Toute fois la team a acces à un autre terrain, mais sa tu le sais dejas je pense
Mais dans tous sa il y a un hic!
Kowalsky ets caserner toute la semaine a peta-ouchnoc, et j'ai besoin de sont accor quoi que l'on face. Et on ne sais le contacter qu a partir de vendredi soir...
Hidekiel- caporal
Bonjour à tous!
En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre d'être prévenu le vendredi pour le lendemain ou le dimanche qui suit, tout en sachant que mon planning niveau travail est fait une semaine à l'avance et que vis à vis de ma femme et ma fille c'est moyen lol
M'enfin on en reparlera en temps voulu, tenez moi au courant des rencontres à venir et je tenterai d'aviser..
Bonne journée à tous!! ^^
En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre d'être prévenu le vendredi pour le lendemain ou le dimanche qui suit, tout en sachant que mon planning niveau travail est fait une semaine à l'avance et que vis à vis de ma femme et ma fille c'est moyen lol
M'enfin on en reparlera en temps voulu, tenez moi au courant des rencontres à venir et je tenterai d'aviser..
Bonne journée à tous!! ^^
Hawkins- fantassin
pour répondre bref, vous pouvez utuliser les terrains en mon absence,
car si vous devez attendre le samedi pour me contacter, c'est trop tard ...
donc à partir de maintenant les dates devrons etre prévue minimum 1 semaine à l'avance pour que certains puissent s'arranger ... désolé pour ce samedi hawkins
mais il devra y avoir un responsale : rico ou hiddekel
qui devra faire mon job ; qui vien?, leur sonner, gérer le terrain, briffer les membres, proposer les games , remetre le terrain en état , débrifer,...
prenez de l'initiatives en tant que fondateur de la team !!!
ainsi 1 semaine à l'avance , on peut déterminer si on sais jouer avec le nb de pers que nous disposont ...
car si vous devez attendre le samedi pour me contacter, c'est trop tard ...
donc à partir de maintenant les dates devrons etre prévue minimum 1 semaine à l'avance pour que certains puissent s'arranger ... désolé pour ce samedi hawkins
mais il devra y avoir un responsale : rico ou hiddekel
qui devra faire mon job ; qui vien?, leur sonner, gérer le terrain, briffer les membres, proposer les games , remetre le terrain en état , débrifer,...
prenez de l'initiatives en tant que fondateur de la team !!!
ainsi 1 semaine à l'avance , on peut déterminer si on sais jouer avec le nb de pers que nous disposont ...
Bijour !!
Y'a pas de problème, je n'ai pas un planning avantageux ça me saoule grave, mais bon j'essaie de faire en sorte de pouvoir être présent et rien louper ^.^
Sur ce je vous souhaite un bon week, à la prochaine =))
Y'a pas de problème, je n'ai pas un planning avantageux ça me saoule grave, mais bon j'essaie de faire en sorte de pouvoir être présent et rien louper ^.^
Sur ce je vous souhaite un bon week, à la prochaine =))
Hawkins- fantassin
Page 1 sur 1