ares technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

presentation jams

2 participants

Aller en bas

presentation jams Empty presentation jams

Message  Jams Mer 10 Aoû - 22:11

bonsoir^^ enfin une bonne nouvelle.^^ j'habite couillet (desoler,j'ai oublier de l'ecrit sur ma presentation lol) si une personne pouvait m'ecrit l'adresse ou vous faite vos parties d'airsoft? (lieu,adresse,quelle jour? ^^) pour dejat venir meme jette un coup d'oeil et tape un petit discution en live^^(me manque encore les lunette ou le masque ><) merci d'avance^^

Jams
fantassin
fantassin

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation jams Empty Re: presentation jams

Message  kowalsky Mer 10 Aoû - 22:35

couillet ce n'es pas loint ... nous te conseillons en effet si tu souhaite jouer chez nous l'achat de lunette fermée ( donc peut importe la direction du tir elle ne peut toucher ton oeuil) contrairement au type lunette de solein

et pour le visage nos te conseillons les masques grillagé qui m'a à plusieurs fois servit car une dent peut casser à l'impact ...



pour ce qui es de jeux chez nous il n'y en aurra plus ce mois ci... cepandant si il y à des jeux à l'extérieur, je ne manquerais pas de t'en informer



dernière chose si tu souhaite rentrer chez nous n'achettes pas trop vitte ta tenue, il y à un camo spécifique à achetter et un gilet d'une certaine marque à prendre ...


bien à toi
kowalsky
kowalsky
admin
admin

Messages : 274
Points : 661
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : philippeville

https://arestechnology.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum